750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
26 mai 2008

PRESENT ET FUTUR...

Durant cette folle semaine de travail intensif pour cause de fête des mères...je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire quoi que se soit côté cuisine. Malgrès une joie non dissimulée mercredi midi, quand à on arrivée à la maison, mon regard tomba sur la table où trônait un colis m'étant destiné...et de où venait-il? de Kalys gastronomie!!! c'était en autre un kit de cuisine moléculaire, pour faire des petites perles!!!

kalis

Pour le moment, ce n'est qu'une photo faute de temps...mais d'ici peu...quelques créations...!!!

Mais avant cette page futuriste...une page plus "romantique"...

Évolution d'un bouton de rose!!!

rose_1   rose_2

rose_3   rose_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois avoir compris que tu es fleuriste et passionnée de cuisine, alors nous avons 2 points en commun, je suis aussi passionnée de cuisine et j'étais une fleuriste il y a encore tout juste un an, un super beau métier même si c'est très prenant.. bravo pour ce beau bouton de rose magnifiquement mis en valeur...
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité