750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
18 septembre 2008

Galette de carottes pour des premiers pas en cuisine...!!!

Aujourd'hui, une recette super facile, rapide même pour un novice en cuisine, j'ai nommé le loustic!!! Et oui, c'est une recette trouver sur un blog, malheureusement, je dois bien l'avouée, j'avais noté la recette vite fais et pas le nom du blog!!! alors toutes mes excuses à l'inventrice de cette recette (si elle se reconnaît, merci de me laisser un commentaire,  je rectifierais sans problème en mettant un lien vers son blog!)

Donc, je disais donc, c'est le loustic, qui à préparer cette recette, et c'est un bon début en cuisine...je l'en félicite!!!

galettes_de_carottes

Ingrédients:

  • 3 oeufs

  • 250 gr de carottes

  • 10 cl de crème

  • 50 gr de farine

  • 100 gr de gruyère

  • sel, poivre, persil

Préparation:

  • Laver, peler et râper les carottes

  • Dans un saladier, fouetter les oeufs, la crème et la farine. Ajouter les carottes râpées et le gruyère, saler et poivrer

  • Laisser reposer 15 min

  • Dans une poêle, faire chauffer un peu de beurre et d'huile

  • Former des galettes et faire dorer 5 min de chaque côté

  • Égoutter sur du papier absorbant et server bien chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien félicitations au loustique, ça m'a l'air tout bon et moi je suis une fanaddict des carottes!!!
H
Très sympa, cette recette de carottes...<br /> Et surtout bravo puou l'entremet poires-caramel (je suis aussi une fan de caramel... mais ne sais pas toujours très bien le cuisiner!). Dès que j'ai trois minutes... je teste cette recette fort appétissante! (et très bien expliquée...)<br /> <br /> Bonne route avec les fleurs et la cuisine (deux mervveilleuses passions!)<br /> <br /> Hèle Heldé
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité