750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
14 novembre 2008

Salon du blog culinaire, Soissons...

En faisant un tour sur la blogosphère, je me suis aperçue, que fleurissait un peu partout les recettes pour le salon du blog culinaire, qui à lieu (petite piqûre de rappel) les 29 et 30 novembre prochain...Et moi, je ne vous ai même pas parlée de la mienne, alors je rectifie ce retard tout de suite...

Mille feuilles croustillant de foie gras et d'endive

Feuillet__foie_gras___endive

C'est un mille feuilles fais de feuilles de brick dorées au four, intercalées de tranches fines de foie gras et d'endives cuites et légèrement caramélisées, le tout accompagné de caramel de balsamique...Servi en entrée...!!!

Voilà, mon oubli est maintenant réparé...alors rendez-vous à Soissons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me plaît énormément ! Via Soissons, je découvre ton blog, bien chouette !
S
Et bien je te félicite d'avance Elofleur pour cette très belle recette vraiment créative et gourmande.....cela me plait beaucoup, belle association de saveurs, et de textures......présentation très classe.....rien à redire....ta démo va être une vraie réussite...j'ai hâte de te rencontrer à Soissons.....merci aussi pour ton commentaire si gentil et sincère, cela me touche beaucoup !!!!<br /> Je t'embrasse
V
J'ai hate que l'on se rencontre au salon pour que je puisse "voler" une cuillère de cette entrée à la fois moelleuse et croustillante que vous allez nous préparer !!! au 29 !!!!
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité