750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
1 janvier 2009

Embarquement immédiat pour le vol 2009, à

avion_1

Embarquement immédiat pour le vol 2009, à destination des plaisirs culinaires...le vol durera 365 jours...Les bagages essentiels sont le fouet, un couteau, une râpe, un tablier...une bonne dose d'amour ...il ne devrait subir aucunes perturbations autres que des hésitations entre le sucré et le salé...Alors prenez place confortablement, je vous souhaite un agréable voyage gourmand tout au long de cette nouvelle année...!!!

Très Bonne Année Gourmande à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou...moi aussi je te souhaite une excellente année 2009 plus que gourmande...que tous tes projets se réalisent....beaucoup de bonheur.....et c'est avec plaisir que je j'embarque avec toi pour ce nouveau voyage enrichissant et surprenant !!!!!<br /> Bisous
B
Très bonne et douce année à toi aussi !
M
Mes meilleurs voeux pour une tres bonne annee !<br /> Bises
L
bonne année bises!!!!!!!!!!!!!!!
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité