750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
8 janvier 2009

Déjà 1 an....

Il y a un an...un nouveau blog faisait timidement son apparition dans un monde où il y a un nombre déjà incalculable de blog plus beau les uns que les autres, avec des recettes à tomber et je ne vous parle même pas des photos....!!!

Et moi, qui me disait, allez je me lance, on verra ce que ça donne, alors quand je revois mes premières photos, mes premières recettes, je ne peux que vous dire MERCI...

Merci, pour m'avoir acceuillie dans votre monde de gourmandise...

Merci, de vos conseils qui ont fait évoluer ma cuisine...

Merci, pour ces rencontres de personnes passionnées...

Merci, à pupuce qui à était la première à me laisser un commentaire...

  mini_panacota_gros_plan  Brick  concombre___saumon

  cappuccino_gros_plan  Spirale  Feuillet__foie_gras___endive

poulet_curry_gros_plan  moules_cr_me  galettes_de_carottes

     moelleux_caramel_1  ile_gros_plan  aspic_fruits_rouges   

...Merci, pour cette première année passée avec vous...

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour trouver les recettes...

Et pour finir sur tout autre chose, une vidéo lors du salon du blog culinaire à Soissons à était faite, et c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux Bloganniversaire!<br /> Moi aussi j'ai commencé il y a un an.<br /> Quel partage cet univers!<br /> Je suis devenue limite accro!
S
Avec un peu de retard....toutes mes excuses....je te souhaite un joyeux bloganniversaire très grourmand.....le premier d'une très longue série !!!!!<br /> Pleins de bisous
C
Joyeux blog anniversaire et continue de nous régaler encore de tes délicieuses recettes...!
L
bon anniversaire de blog!!!<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
M
Oui extra la vidéo , on te voit en gros plan te régaler gourmande !!!! Allez et pis un super bon anni à ton blog et régale nous encore une année de plus !!! @ très vite <br /> ml
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité