750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
10 juin 2009

Me revoilà...

Après une longue absente, me revoilà aujourd'hui, non pas avec une recette...mais pour vous donnez rendez vous!!! vous l'avez peut être déjà vu, sur d'autre blog, mais avec Laurence, du blog, Le lapin cuisinier, on organise le 1er pique nique du Pas de Calais...

pique_nique_arras

On vous attends, le samedi 4 juillet, au parc du gouverneur, à Arras...au niveau du kiosque...!à partir de 12h30!!

Qui vient? que vous soyez bloggeur ou que vous aimez simplement passer par ici nous lire, que vous soyez accompagnez (mari, enfants...) ou pas, vous êtes les bienvenus

Qu'est ce que je ramène? et bien simplement vôtre pique-nique, et si vous voulez partager pas de problème mais pas la peine de faire des choses pour 20, pour 3/4 pers, c'est largement suffisant!!! ; -)

Plan pour venir au pique nique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance vous avez de pouvoir vous retrouver !<br /> Pour moi ce sera Soissons uniquement, et c'est deja bien, j'en suis ravie !<br /> Bises et amusez-vous bien !
A
C'est toujours bon? Je n'arrive pas à me connecter sur le blog du pique nique.
S
Quel plaisir de te retrouver ma chère Elo....et ce pique-nique est une excellente idée....dommage que je ne puisse venir....je serais à l'autre bout de la France, déjà en vacances.....je vous souhaite dans tous les cas de passer une agréable journée placée sous le signe de la gourmandise et du partage !!!!<br /> Bises
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité