750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
7 juillet 2009

Pique - Nique d'Arras, une réussite...

C'est avec plaisir, que samedi midi, une joyeuse bande de blogeurs se sont rejoints sur la pelouse du parc du Gouverneur à Arras...Venus de tout près ou d'un peu plus loin (Soissons, Bruxelles..) nous avons passés un excellent moment...En plus le beau était de la partie, et ça, c'est pas négligeable...!!!

bombay   

Parmi nous, se trouvait accompagnés ou non...Laurence et son somptueux gâteau, Lia et Céline (venues tout exprès de l'Oise), Jessi ( que je remercie tout particulièrement, pour m'avoir offert quelques fèves tonka), Chef Damien et les fabuleux fromages qu'il nous à ramené,  Apolina (son poulet mariné est à tombé), Rosine et ses moelleux maroilles-pruneauxmaroilles-pruneaux...

laurence

Cette première édition, fût un moment bien agréable, convivial, gourmand...vite à l'année prochaine...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Quelques photos de ce super moment chez moi aussi! <br /> A très bientôt à la boutique!!<br /> Bises!
J
Coucou ma fleuriste préférée lol , merci encore pour ce pique nique !!<br /> Vous etes extra avec ton hommes <br /> <br /> A bientot <br /> bisous<br /> jessy
C
Merci pour cette super bonne idée ! On est pas bien dans le Nord ???<br /> Garde moi une place pour l'année prochaîne !
A
Merci pour l'organisation Elodie! Nous avons passé un moment agréable et mémorable - à très bientôt....bises
R
C'était super, ce pique-nique !<br /> Merci d'avoir contribué à l'organisation et d'avoir apporté ces jolies fleurs.
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité