750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
3 novembre 2009

Au revoir Diane...

Je viens d'apprendre la bien triste nouvelle...la disparition de Diane. Rencontrée lors du 1er salon à Soissons, j'ai eue la chance de partager le repas de gala à sa table...le souvenir que j'en gardais étais qu'elle était drôle, pétillante de vie et pleine d'humour...j'avais hâte de la retrouver dans quelques semaines...malheureusement ce ne sera pas possible, la vie en à décidé autrement, nous enlevé le rayon de soleil qu'elle était pour beaucoup...

Diane

Son blog, DRôle de bouffe est une mine de "drôleries", en tout genre, n'hésitez pas à aller y faire un tour, elle y est toujours accompagnée de Nono, son fidèle compagnon, elle va bien lui, nous manquer...

Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel hommage, elle va effectivement nous manquer<br /> Bonne soiree Doria
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité