750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
20 janvier 2010

Bonne Action...

750 gr et Action contre la faim se mobilisent pour venir en aide aux rescapés du tremblement de terre survenu à Haïti...Ils nous demandent également nôtre aide...ça prends 5 min...alors n'hésitez pas...

Ha_ti

Pour ceci, il suffit juste de poster une recette ici, et pour toute recette mis en ligne, 5€ reversé à Action contre la faim...ils espère ainsi récolter jusqu'à 5000€...ils en sont encore loin...aidez les...!!!

Vous pouvez en plus poster plusieurs recettes...vous avez jusqu'au dimanche 24 janvier, faites vite...et passez l'information...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben comme j'étais absent 3 jours pour déménager ma fille : Lyon / Avignon / Bordeaux / Lyon . . . j'arrive juste à la date limite pour faire une BA.<br /> Je viens donc de mettre une recette en ligne, mais comme je ne connais pas trop Haîti, je ne sais pas si ils vont aimer ! ! ! . . .<br /> Nullllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Aie, je mérite le bâton ! ! ! ! . . . . normal, je viens du pays de Guignol . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité