750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
27 avril 2010

Pas trop le temps...

Vous allez me demandez qu'est ce que je vais de toutes ces journées pour me pas avoir le temps de cuisiner...En fait rien de plus que d'habitude, boulot, boulot...mais en ce moment alors que les beaux jours ce sont installés depuis quelque temps, j'ai un peu la flemme...ben oui, quoi !!! Allez, je suis sûr que je ne suis pas la seule à avoir comme ça un coup de mou de temps en temps????

Alors pour y remédier petite recette toute simple...

Boulettes de poulet...

Ingrédients:

  • 300 gr de blanc de poulet
  • 1 oeuf
  • 5 pétales de tomate séchée
  • 2 càs de chapelure
  • sel, piment d'Espelette

Préparation:

  • Dans un mixer, mettre le poulet coupé grossièrement, l'oeuf, la chapelure, le sel...mixez le tout
  • Détaillez les pétales de tomate séchée en petits bouts, ajouter à la préparation
  • Faire des boulettes avec la viande, pas trop grosse et en passant régulièrement les mains sous l'eau froide pour éviter qu'elles collent
  • Faire chauffer un wok, avec un peu d'huile d'olive, y faire cuire les boulettes, une fois bien dorer, les saupoudrer d'un peu de piment d'Espelette

Alors c'est pas un jeu d'enfant? et je les es servies avec juste une julienne de courgettes cuite au wok également, un vrai régal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou au passage bisous a vous 2
C
Voilà de quoi utiliser le poulet de façon bien savoureuse!!<br /> Bises
A
Quel régal pour les yeux et nos papilles !
L
Chouette une recette de boulettes !!!<br /> J'adore ça, en plus, tu peux les faire cuire sur des brochettes au barbecue :)<br /> Sinon, j'espère que ça va, tu as testé la recette pour le salon ???<br /> bises<br /> bon week end<br /> Laurence
L
J'vois que j'suis quand même ton supporter n°1.<br /> Dommage que t'ai pô l'temps, car tes photos (et tes recettes) je les j=kiffe grave.<br /> Par contre, je trouvais la mise en page de ton blog plus "originale" que celle-ci, si je peux me permettre . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité