750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
26 décembre 2008

Rencontre inattendue ou presque et quelques fleurs...

Au soir du 24 décembre, on s'attend, bien évidemment à une rencontre en particulier, vous savez, un bonhomme tout de rouge vêtu, avec une barbe blanche, et une hôte...ça y est, vous voyez de qui je parle...et oui c'est bien du Père Noël dont il est question, Et bien moi, je l'ai rencontrée au détour d'une rue, cette année pas de neige par ici, alors c'est en calèche, tirée par 2 chevaux, qu'il se déplaçait...

p_re_no_l

Pour finir, et par manque de temps, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, et je vous dit à l'année prochaine...

Bonne Année 2009, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé...et tout ce que vous pouvez souhaiter....!!!

Edelweiss  jacinthe_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Elodie !<br /> <br /> Je suis sûre que tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment, beaucoup de bouquets à préparer ?<br /> Je te souhaite une bonne fête de la St Sylvestre :)
S
Coucou Elo,<br /> <br /> Tes photos de fleurs sont sublimes.....je pense que tu as du avoir beaucoup de travail pour Noël....je te souhaite à mon tour une excellente année 2009, que tous tes projets se concrétisent, beaucoup d'amour, joie, santé et de gourmandise !!!!!<br /> Pleins de bisous
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité