750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
30 octobre 2010

Envies Culinaires à Lille

Je viens juste en coup de vent...pour vous signaler un évenement se déroulant dans le Nord, le salon  Envies Culinaires, c'est le week-end prochain...à Lille

Pour le programme des dédicaces, présence du Chef Meurin, de Pierrot, et de Grégory (un dîner presque parfait) ou des animations, n'hésitez à cliquer sur la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’espère que ton week-end à SOISSONS a été sympatoche . . .<br /> Par ailleurs, n’hésite pô à aller voter pour mon bloggo-pote Antoine qui participe aux éliminatoires de TOP CHEF.<br /> Un ch’ti clic sur : http://www.m6.fr/top_chef_web_serie/11-epreuve-2/ une fois par jour ça mange pô d’pain . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Trop loin pour moi, mais profites-en pour te motiver à remettre de nouvelles recettes . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité