750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
30 avril 2011

Ceci n'est pas un gâteau...

Petite surprise, une de mes recettes, va être publiée dans un journal régionnal, L'Avenir de l'Artois, édition Arras. Alors, je me suis régalée à  préparer pour cette occasion, une petite recette de saison...Mais chuuttt...je ne vous en dis pas plus pour le moment...je vous la publie, le jour de la sortie du journal...Rendez-vous le 4 mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh z'y va l'ôt', elle mets 4 recettes par an en ligne et elle fait la une des journaux du Nord . . .<br /> Et ouais, moi je mets en mai 2011 les recettes de nevembre 2009 ! ! ! . . .<br /> J'suis un ouf moi ! ! ! . . .<br /> Plus sérieusement, je mets 2 ans à transfèrer mes anciennes recettes sur mon nouveau blog.<br /> Celà dit, je continue à publier en squattant les blogs des autres.<br /> Si t'as 5 minutes, tu vas sur mon ancien blog, y'a le lien des blogs que je squatte . . . <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . . .
L
J'ai hâte de voir cela :)<br /> <br /> bonne journée<br /> bises<br /> Lo
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité