750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
3 décembre 2008

1er Salon du blog culinaire...résumé...

Voilà, beaucoup d'appréhension pour rien, une fois arrivée là bas, après un 1er temps d'adaptation, vers qui vais je bien pouvoir aller? qui sont ils?  Je me suis lancée, et je peux vous affirmer que ce n'était absolument pas dans la fosse au lions...!!! ;-)   Durant tout ce week-end extraordinaire, nous n'avons rencontrés que des personnes super sympa, réunies dans un seul but, échanger autour de la même passion, la cuisine...

n_1

Alors pour commencer, un grand merci à Sandrine, sans qui je n'y serais jamais aller, à chef Damien, pour son idée de nous réunir et biensûr à Benoît Molin, pour sa gentillesse...sans oublier toute fois tous les élèves présents qui nous ont fournis une précieuse aide...!!! Et un merci particulier à Vincent, qui m'a bien aidé lors de ma démonstration...

On y à fait de jolies rencontres, je pense en premier à lia et Laurence...( désolée, mais je n'ai pas les photos de tout le monde) Lia, je te retient avec ta glace au potiron...si je me laisse tenter par une sorbetière, en plein hiver, vous serez à qui attribuer la faute...!!! ;-)

Lia

à Clémence, Mary...

cl_mence   marie

Pupuce, Alice, Diane, Ml, Anna, biensûr Sandrine, qui nous à régaler avec sa boule de Noël...

boule_de_No_l

Il y avait aussi Dorian, qu'on ne présente plus...!, Sylvia et ses raviolis, une merveille!!!

dorian   Sylvia

Sans oublier, Gwen, Fabrice, Marion, Barbichounette...J'en oublie et je m'en excuse...!!!

Ce week end, à également était riche en surprises, Benoît Molin nous offrant son dernier livre "Les soufflés de benoît", (si vous voyez fleurir des soufflés sur la blogosphère, ne vous étonnez pas, ce n'est pas un virus qui traîne) , qui en plus à bien eu la gentillesse de nous le dédicacé! un repas de gala fantastique qui commence par une dégustation d'oeufs d'escargot (mémorable!!), l'entrée présentée de Vincent, un délice, le plat de Dorian, la purée était à tomber, et le dessert de Pascale

Pour conclure, un week-end qui nous laisse des souvenirs pleins la tête pour longtemps, nous avons étaient reçus comme des princes(ses), dans une générosité partagée, alors vite à l'année prochaine, va être trop long..!!! ;-)

Vous en voulez plus, des photos et des articles...c'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle aventure vous avez dû vivre !
E
Bonjour Elodie!!<br /> <br /> Ce fut un week end extra!! Je suis désolée de n'avoir pu faire ta connaissance, je t'ai tout de même aperçu lors de ta démonstration, et ta recette était très jolie!! J'espère que la prochaine fois nosu aurons plus l'occasion de discuter.
S
Coucou ma chère Elodie, <br /> Je suis vraiment ravie que tu sois venue à Soissons....cela a été un week-end mémorable...et je suis contente d'avoir enfin fait ta connaissance...j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très vite pour papoter un peu plus !!!<br /> Je t'embrasse
L
C'est vrai !!! c'était génial !<br /> on recommencera, pas vrai ?<br /> BIZ<br /> Laurence
A
Salut .. merci de nous remémorer ce formidable week-end ! Vraiment ravie de t'avoir rencontré!<br /> Biz<br /> Alice
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité