750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
12 avril 2009

Tartines du dimanche soir...#2

Aujoud'hui, petite recette toute simple, quand la mozzarella rencontre la tomate, vous allez me dire, oui bof, on connait, c'est vrai mais franchement quand une fois passé au four, que la mozzarella est bien fondu, c'est toujours un régal...

Tartine mozza - tomate

Ingrédients: pour 2 tartines

  • 2 tranches de pain

  • 1 belle grosse tomate

  • 1 boule de mozzarella

  • 4 tranches de bacon

  • 2 càc de crème épaisse

  • persil ou basilic

  • sel, poivre

Préparation:

  • Préchauffez le four à 180°

  • Mélangez la crème, sel, poivre, et le persil émincé. Tartinez les tranches de pain avec ce mélange

  • Coupez en lamelles la tomate et le mozzarella, les tranches de bacon en 2 puis alternez sur le pain

  • Finir par un tour de moulin à poivre et enfournez pour 10 à 15 min, il faut que la mozzarella soit bien fondue, à la sortie du four, parsemez d'un peu de persil ou de basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les tarines : super rapide et toujours très bon !
C
Tu vas devenir une experte de la tartine maison, et la mozza fondue c'est sûrement un vrai régal!!
L
coucou<br /> <br /> 2ème épisode des tartines :) sympa !!! je croque dedans !<br /> Je vais chercher des fleurs ce matin, je pense que c'est la fleuriste que tu connais à Liévin, je me trompe pt être. Ai commandé une coupe pour un enterrement dans la famille demain.<br /> biz
DES FLEURS....A LA CUISINE
Publicité
DES FLEURS....A LA CUISINE
Archives
Publicité